Le Murmure de l'Orient

Manuel Hermia est un musicien belge qui propose un univers musical de qualité pour accompagner la méditation, les séances de yoga, les massages, et tout l’univers du bien-être.

cover hermia medium

Manuel Hermia nous offre une alternative au cd’s de bruits de vagues et de musique planante, en proposant un univers musical à dimension artistique, mais pensé pour accompagner l’univers intérieur du bien-être sous toutes ses formes.
Il a étudier le saxophone et l’harmonie jazz au Conservatoire, il a en effet développé une maîtrise du bansuri - la flûte de l'Inde du nord.
C’est cette douceur du souffle qui m’a émue en écoutant cette musique originale qui nous emmène en orient, et que j’ai souhaité vous proposer lors de nos séances de yoga. Manuel Hermia nous livre un cadeau exceptionnel.
Manuel a dédié une part essentielle de sa vie aux voyages, aux rencontres qui lui apporte bonheur et sens dans l’incroyable époque que nous vivons.
La période de confinement nous invite à porter un regard différent sur notre civilisation. Manuel Hermia nous y invite avec des musiques qui créent des espaces de rencontres et de partages entre les peuples et les cultures.
Merci Manuel pour cette belle découverte.

C’est gratuit, en ces temps troublés où tout le monde a besoin de zénitude, il suffit de cliquer sur https://open.spotify.com/playlist/1KXCDEagL70Urcu6dB1gyc?si=7A7PCruPQJyNwi-fWTy_yQ et de vous abonner à la playslist si elle vous plait.