Fêter Maman en 2022

Offrez un moment de bien-être et de détente à chaque maman

Voici 5 séances bien-être pour vous et votre maman !

Le massage par andullation

Pensez à offrir  un massage par andullation sur un matelas thérapeutique qui procure des bienfaits en cas de mal de dos, fibromyalgie, douleurs articulaires… bénéfique sans contact physique tout en restant vêtu.e

vous dites LUMINO !

Profitez d’une séance de lumino et relaxothérapie combinées., grâce à la technologie PSiO qui allie une paire de lunettes de luminothérapie et un lecteur MP3 synchronisant sons et lumières pour une expérience de relaxation unique.

Et pourquoi pas le yoga ?

Que diriez-vous une séance de yoga en douceur suivie d’une relaxation avec votre maman ? que préférerait votre maman ? une séance privée à deux un abonnement d’un mois avec vous ?

De l'énergie par le Reiki Tao Tö Qi

Le Reiki est une méthode de bien-être, de régénération et de revitalisation. elle se pratique par le toucher et l’imposition des mains, alors qu’on est en position assise ou allongée sur la table de massage, tout en gardant ses vêtements…

Le rituel ds bougies

Le rituel des soins auriculaires offre un moment de détente avec une musique douce et le crépitement de la bougie. Une odeur agréable de la cire d’abeille parfumée. Une manière simple d’offrir un moment de sérénité et de douceur.

JE CHOISIS UN CADEAU