Luminothérapie et grossesse

Luminothérapie et grossesse

Après le salon Baby Days de Charleroi, je continue à vous accueillir

Vous avez raté le salon Baby Days

Venez tester la luminothérapie chez e-nergetic Therapy : aucun effort physique ou mental à fournir, il suffit de s’allonger, mettre les lunettes et la technologie fait le reste. La séance proposée repose principalement sur des voix relaxantes, de la musique douce et des stimulations visuelles.

Grossesse et dépression.

Etat dépressif pendant la grossesse ou encore  babyblues après l’accouchement :  la luminothérapie peut vous aider.

Les séances de luminothérapie  dès le troisième mois et poursuivies après la naissance offrent une solution naturelle pour améliorer le moral des mamans.

Venez découvrir une séance de relaxation "babyblues ou relaxation prénatale

Luminothérapie : une alternative.

La luminothérapie offre une alternativenaturelle et évite les conséquences néfastes pour le fœtus.

La luminothérapie permet également de soulager les troubles du sommeil, le syndrome prémenstruel, les légères déprimes saisonnières… sans danger pour bébé.

En agissant sur l’horloge biologique (jour/nuit), la luminothérapie influence aussi la mémoire, l’humeur, la vigilance, la faim, la soif…

Luminothérapie des parents.

La luminothérapie offre un large éventail de séances pour gérer le stress, favoriser la relaxation qui sera autant bénéfique au partenaire qu’à la maman.

Vivre la luminothérapie en couple, de la préparation prénatale aux  premiers mois avec bébé  stimule aussi la dopamine, l’hormone du bonheur. Une séance quotidienne de 30 minutes  favorise le bon fonctionnement de votre corps et favorise votre bien-être général.