Bientôt la rentrée, un coup de pouce pour alléger le budget.

Bientôt la rentrée, un coup de pouce pour alléger le budget.

PROLONGATION un coup de pouce pour alléger vos dépenses et mieux gérer le stress

Une réduction de 10%


Voici le Plan antistress pour la rentrée, une réduction de 10 %   pour toute réservation d'un coaching avant le 5 octobre, pour une séance avant le 31/12/22.

Une seule condition : il faut effectuer les paiements en billets de la monnaie locale Carol'or.

A quoi sert cette monnaie complémentaire, le Carol'or ?

Le Carol’Or vise à éviter la disparition des magasins de proximité et de voir échapper la richesse vers les marchés financiers ou internationaux via le commerce en ligne (Amazon, etc.).
Le Carol’Or est la Monnaie Citoyenne Du Pays De Charleroi Et De La Haute Sambre. Elle s'utilise dans le Gand Charleroi, et  la région de Thuin et aussi à  Fleurus, Fontaine l'Evêque, Gerpines, Ham-sur-Heure, Nalinnes, Les Bons Villers, LObbes, Mellet, Merbes le Chateau, Montigny le Tilleul, Pont à Celles, Walcourt

Vous reconnaitrez les partenaires qui acceptent les Carol'Or au macaron apposé à leur vitrine.  Ils sont plus de 500 à votre service.

Son utilisation est un soutien aux producteurs, commerçants et prestataires de services locaux.

Un outil d'échange pour soutenir le commerce local 

La monnaie complémentaire est un outil d'échange de produits et services centrés sur les besoins réels des personnes. Tous les euros transformés en Carol’Or participent à la richesse de notre région.
Par conséquent, le Carol’Or promeut les services de proximité aux citoyens (bénéfiques, entre autres, aux personnes âgées, aux personnes à mobilité réduite,...).

Pour en savoir plus

Visite le site : https://carolor.org/