Rituel bien-être avec les bougies auriculaires

Rituel bien-être avec les bougies auriculaires

Les bougies auriculaires trouvent leur origine dans une ancienne méthode thérapeutique.

Une méthode naturelle de bien-être

Ces bougies sont formée des tubes d’une vingtaine de centimètres de long, en toile de coton enduite de cire d’abeille, au parfum de miel. Il importe de traiter les deux oreilles et cela prend un dizaine de minutes pour chaque oreille, dans une ambiance sereine et calme. La combinaison avec des huiles essentielles, une musique relaxante spéciale permet une expérience unique de bien-être.

Pour favoriser le flux de l'énergie

Ce soin améliore le flux d’énergie de l’oreille, il stimule les points d’acupuncture de l'orielle. En brûlant, la bougie dégage de la chaleur qui descend en spirale et offre comme un massage du tympan. La chaleur favorise la circulation du sang et de la lymphe, jusque dans l’oreille interne. L’action purement physique des bougies auriculaires garantit une détente bienfaisante.

Ce soin favorise également l'hygiène des oreilles en réactivant les sécrétions, ramollir le cérumen et faciliter son extraction d'éventuel bouchon.

Pour gérer le stress naturellement

Le soin énergétique offre un moment pour soi : baigné par une musique douce et le crépitement de la bougie, imprégné d'une odeur agréable de la cire d’abeille au parfum magique de miel, de sauge et de camomille. Une manière simple de gérer le stress quotidien et de s'offrir un moment de sérénité et de douceur.

Réservez maintenant !