Le pouvoir des fleurs de Bach

Les fleurs de Bach peuvent être utilisées de manière ludique, tout simplement.  Créez votre remède personnalisé en lisant ce qui suit !

Une vidéo pour découvrir

Les fleurs de Bach sont des préparations à base de plantes et de fleurs conçues chacune spécifiquement pour cibler un problème. En découvrant les Fleurs, chacun peut découvrir les émotions qui l’habitent… s'ouvre alors un chemin pour revenir à un meilleur équilibre en toute autonomie.  L'idéal est de rencontrer une personne qui vous conseillera sur le choix des fleurs par une écoute attentive dans un dialogue confidentiel.  Pour cela prenez rendez-vous sans tarder par ici https://e-nergetic-therapy.as.me/seanceBACH : je vous accueille dans le respect des normes sanitaires.

Une vidéo pour choisir

En cette période de pandémie, je vous invite à regarder attentivement la vidéo, laissez-vous interpeler par les photos, les phrases.  Notez celles qui vous touchent particulièrement.  C'est peut-être le remède dont vous avez besoin maintenant ! Nous pouvons en parler lors d'une séance ou simplement vous pouvez commander votre flacon personnalisé et simplement venir le chercher. Il suffira de cocher les remèdes que vous souhaitez dans votre flacon !

Qui est le docteur Bach ?

Edward Bach (1886-1936), médecin, homéopathe, bactériologiste et immunologiste anglais, en est l’inventeur. En 1928, il mit au point la guérison par les fleurs. Il était convaincu qu’un état d’esprit négatif pouvait entraver notre bien-être physique et que les ressorts du mécanisme de la guérison résidaient dans le rééquilibrage des pensées, des émotions, des conflits entre les plans de l’âme, de l’esprit et du corps.

38 remèdes en 7 groupes

Entre 1930 et 1936, le docteur Bach a distingué 38 états émotionnels négatifs classés en 7 catégories principales correspondantes : les peurs, les incertitudes, le manque d’intérêt pour le présent, la solitude, l’hypersensibilité, le découragement ou le désespoir, le souci excessif du bien-être d’autrui. Les Fleurs n’agissent pas sur nous mais AVEC nous. Elles nous permettent de découvrir qui nous sommes vraiment et de nous comprendre. Elles nous montrent comment nous fonctionnons, nous pensons et nous agissons.Et ainsi elles nous permettre d’atteindre un nouvel équilibre plus confortable.

Voici un document qui vous permettra de faire le point tranquillement chez vous. Téléchargez-le maintenant !

Je reste disponible pour vous aider à y voir clair... https://e-nergetic-therapy.as.me/seanceBACH

L’utilisation des fleurs de Bach est très simple.

Par voie buccale 

il suffit de diluer deux gouttes de la fleur de Bach choisie dans un verre d’eau et de le boire. Il est également possible de verser directement les fleurs de Bach sur la langue. Il est recommandé de prendre 4 gouttes au minimum 4 fois par jour et cela pendant 21 jours au moins. Pour un usage combiné, jusqu’à 6 ou 7 fleurs de Bach peuvent être mélangées.

Par voie cutanée

Masser les élixirs directement sur la peau : front, poignets, plante des pieds, paume de la main.
Diluer dans l’eau du bain
Pulvériser sur tout le corps après avoir mélangé les gouttes avec l’eau de source, laisser sécher à l’air libre
Pulvériser sur la taie d’oreiller pour bénéficier des bienfaits des fleurs la nuit.

A vous de choisir

commander votre flacon personnalisé et simplement venir le chercher le jour et l'heure qui vous conviennent. 

Prendre rendez-vous pour réfléchir ensemble au meilleur choix du moment .