Le massage par andullation

C’est quoi ce massage bénéfique sans contact, en restant habillé ?

Un matelas de massage

Le massage par Andullation se déroule sur un matelas révolutionnaire. C’est donc le matelas qui masse, qui stimule différentes zones du corps, pour un maximum de résultats pour un minimum d'efforts. Donc pas de contact physique dans ce cas.


Un système thérapeutique

Né d'une collaboration avec des spécialistes de la Santé, le matelas thérapeutique par andullation apporte tous ses bienfaits en réponse au mal de dos, au stress, à la fatigue, aux douleurs chroniques…


16 programmes adaptés à vos besoins

Le matelas d’andullation est équipé de moteurs dont les vibrations mécaniques génèrent une résonance dans la cellule. Les oscillations de résonance sont réglables en 16 programmes pour s'adapter aux besoins. Les ondes andulaires pénètrent en profondeur dans les muscles. Elles contribuent à dilater les vaisseaux sanguins et favorisent la circulation sanguine dans tout l'organisme.


Une douce chaleur

Pour bénéficier d’une agréable et douce chaleur, le matelas est équipé de zone infrarouge. Ces ondes de chaleur électromagnétiques sont diffusées au niveau de la nuque, du bas du dos, ou encore aux plantes des pieds . La thermothérapie est un procédé thérapeutique éprouvé permettant l’atténuation de la douleur et la régénération sous l’effet de la chaleur générée.


2 compléments intéressants

Pour stimuler les zones réflexes du pieds : Le principe de la réflexologie plantaire est que le pied représente le corps tout entier, et que ses différentes zones du pied correspondent aux organes du corps En stimulant la plante du pied, les organes correspondants en sont directement activés, ce qui favorise l'harmonie du corps dans son ensemble.
Pour favoriser l’amincissement : La ceinture abdominale est un complément essentiel pour cibler l’amincissement et compléter l’action du matelas.


Les bienfaits

L’andullation donne un coup de fouet à votre métabolisme en stimulant à la fois votre circulation sanguine et le flux lymphatique : les divers tissus sont enrichis de nutriments supplémentaires ce qui permet de gagner en vitalité tandis que les déchets sont mieux éliminés. Le massage active le métabolisme, améliore l’oxygénation des cellules et le transport des nutriments et des messagers chimiques. Les zones musculaires sont libérées de leurs tensions, les fonctions naturelles du corps en sont renforcées.

L'immunité naturelle est stimulée et la sensation de bien-être, physique et psychique, augmente.