Escales parentales

Escales parentales

S.O.S. ma vie de famille est un cauchemar. Comment instaurer l'harmonie chez nous?

S.O.S. vie de famille.

La pression au travail, la charge des tâches ménagères, la course folle pour les activités extra-scolaires, le suivi scolaire, la colère du petit, l’agressivité de l’ainé, vos propres exigences. À vous de relever ces défis jour après jour pour gérer les orages qui déferlent sur votre famille.


Vous avez envie de changer cela ?

Vous voulez mettre fin à ces tourmentes quotidiennes. Vous cherchez les moyens de dénouer ces tensions. Vous rêvez de transformer votre maison en un havre de paix où chacun peut se ressourcer. C’est possible…

Avec « ESCALES PARENTALES», prenez le temps de faire le point.
Quittez un moment de votre navire pour faire escale avec d’autres parents et éclairer votre quotidien. Embarquez à la poursuite de ce trésor perdu vers l’harmonie en famille.

inscrivez-vous à la conférence ou prenez rendez-vous pour parler de votre projet familial


Vers l’harmonie en famille.

Pendant toute une année, vous testerez des pratiques simples et efficaces pour instaurer peu à peu la sérénité chez vous. Vous traverserez ce programme en 9 escales avec d’autres parents. Dans les 3 premiers mois, cinq escales-ateliers vous permettront d’observer les situations problématiques, comme on lit une carte pour choisir des itinéraires possibles, et de vous approprier de nouvelles pratiques familiales. Très rapidement, le climat à la maison deviendra plus serein.

 

Gardez le cap toute l'année.

Pour tenir le cap après la formation, 4 nouvelles escales de suivi en groupe sont prévues au fil des mois pour revenir avec vos questions, vos expériences à partager.
Chaque famille étant unique, 3 rencontres en face à face éclaireront vos réalités propres. Chacun exposera ses priorités et pourra s’approprier les contenus distillés en ateliers. Un suivi par mail ou par téléphone complètera ce processus d’harmonisation de la vie familiale.


En bonus : une communauté de parents qui se motivent et se soutiennent. Plus jamais seul grâce aux échanges entre les participants via un espace privé sur internet..