Un regard neuf pour 2019.

Un regard neuf pour 2019.

Fini les strass et les paillettes !   Les illuminations colorées ont déjà quitté les rues et les façades ! Pour éviter d’entrer en hibernation, nous nous mettons en projet : la liste des bonnes résolutions s'allonge pour passer une meilleure année 2019.

Mais qu’est-ce que le meilleur ?

Et si pour une fois, nous essayons de rayonner de l’intérieur. Si nous nous allions au-delà des apparences pour offrir à ceux que nous aimons, un visage souriant, doux et serein. Dépassons le stress de l’organisation pour vivre une année différente, dans l’harmonie.  Partagez des moments de détente avec vos amis et votre famille. Prenez le temps de prendre soin de vous !

S'entrainer à la joie !

Je vous invite à commencer un entrainement à la joie profonde, à redire chaque jour MERCI pour la journée passée, à repérer 2 ou 3 instants de bonheur, d’amitié qui ont rendu notre journée agréable.

Je vous invite à faire une pause : quelques minutes pour souffler à midi, juste avant de dévorer votre repas de midi… Juste pour prendre conscience de ce tourbillon qui nous entraine et choisir librement de lâcher prise.

Ainsi, vous serez aussi nourri de paix et de tranquillité que vous pourrez partager joyeusement en passant à l’an nouveau dans la sérénité et la conscience d’être vivant avec les autres .